Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiny's world
27 janvier 2010

Workshop Cfsl

Le premier Workshop CFSL s'est tenu ce week-end. Bilan: deux journées très enrichissantes, durant lesquelles j'ai eu le plaisir de retrouver des têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles, d'échanger et d'apprendre sur de nombreux sujets, et de reprendre doucement le modèle vivant:

(Performeuses burlesques: Valentina Del Pearls & Missglitter Painkiller )

100125_julienivert_wshp1

100125_julienivert_wshp2

100125_julienivert_wshp3

100125_julienivert_wshp4

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne doute pas que c'était bien mais j'ai vu "Entrée uniquement sur invitation".
J
Pandore: merci! J'ai d'ailleurs constaté pendant ces deux jours que je m'en sortais nettement mieux quand les modèles avaient quelques vêtements ou accessoires que lorsqu'elles sont totalement dévêtues^^<br /> Bertrand: Meuuuuh non, il y avait la possibilité d'envoyer une demande à Kness pour venir, non?<br /> En tout cas c'était assez formidable :D
B
C'est très chouette en effet !<br /> c'était en club privé votre affaire.
P
Trop bien les croquiiis *3*<br /> J'aurais voulu venir crobarder aussi!!! Mais j'étais pas du tout au courant de ce workshop, je passe plus assez souvent sur le forum... Je dessine quasi plus >__<<br /> En tout cas j'adore, la 2ème page avec le profil de la rousse est top!!<br /> Bisettes!<br /> Pandore
Publicité