Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiny's world
19 mai 2009

Billie

Je dessine presque toujours en musique, en essayant de trouver la bande-son qui colle à mon humeur du moment. Aujourd'hui, c'était Billie Holiday, la divine...je suis toujours subjuguée par la palette d'émotions qu'elle insufflait à ses chansons.

090519_tiny_billie
Si je me sens suffisamment inspirée, je tenterais peut être une mise en couleur; mais à vrai dire j'hésite. Le noir et blanc me paraît peut être plus juste, non?

Bande-son: Billie Holiday/ Lady in Satin

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Little Style Box: Merci! "I'm a fool to want you" actuellement utilisée dans le dernier spot Chanel avec Audrey Tautou, est d'ailleurs extraite de cet album.<br /> Xavier: la musique est une source d'inspiration quasi inépuisable je crois!<br /> Chrys: je crois aussi, du coup je n'y touche plus! :)
L
Je pense qu'il est préférable de conserver le N&B si un choix doit être fait...
X
Bonne musique, bonne inspiration... J'aime beaucoup celui-là !
L
Très bon choix musical pour ce dessin !
T
Oui je crois aussi que je vais la laisser comme ça, ou alors je ferais la couleur juste pour faire quelques tests :]
Publicité