Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiny's world
9 novembre 2009

24

.Tout d'abord, un grand merci à toutes celles et ceux, ami(e)s et autres, qui sont venus au vernissage de l'expo Rojo au Dune! :). Ce fut une belle soirée, je posterai des photos dès que possible! :)

.Encore merci à toutes les participantes et à Choum, qui se sont investis dans le projet et m'ont invitée à les rejoindre : Alexandra Petracchi, J*WLS, Lyl, AngeLe, o0OFF,Jacinthe Busson, Miss Armis, Gabrielle Richard, Sheriff KRL, Pauline Darley et Clémence Knaebel.

.Aujourd'hui est un jour un peu particulier... c'est incroyable comme le temps file vite, j'ai officiellement un an de plus et l'impression d'avoir du sable qui me glisse entre les doigts...

091109_julie_nivert_24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Maya! Profites bien de ton petit voyage, et à très vite! :)
M
iiiii Bon aniv Juliebelle!<br /> zut de zut, j'ai 15 trains de retard!<br /> <br /> J'adore ce dernier aussi, il y a quelque d'encore plus raffiné dans la ligne et la compo...sublime cette jeune femme :)
J
Merci tout le monde! Pour l'anniv et le passage à l'expo :)
M
encore bon anniv grande dame :3<br /> <br /> très beau ce dernier dessin, tes visages s'amplifient en caractère (je parle aussi de ceux de l'expo ;).
A
Joyeux anniversaire ici aussi miss ^^ Bisettes
Publicité