Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiny's world
24 octobre 2009

Rojo / Exposition

ROJOBANNER3

Du 7 au 28 novembre 2009.
Vernissage samedi 7 novembre, au Dune,  à partir de 19h. Vous êtes les bienvenus (les petits veinards qui auront pa rticipé à la soirée Dr Sketchy un peu plus tôt aussi)!


J'ai le plaisir de participer à l'expo Rojo,aux cotés de 11 autres illustratrices, graphistes ou artistes...
Vous pourrez y découvrir également les travaux d'Alexandra Petracchi, J*WLS, Lyl, AngeLe, o0OFF, Véronique Meignaud, Jacinthe Busson, Miss Armis, Gabrielle Richard, Sheriff KRL et Clémence Knaebel.

Dune/ 18 avenue Claude Vellefaux/75010
Tel: 01 42 06 22 14  

Métro Goncourt ou Colonel Fabien
http://www.e-dune.fr/
Le blog lié à l'expo.
Contact: exporojo@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Anne: merci! N'hésites pas à passer :)<br /> Alex: héhé!
A
^^
A
Comme ça doit être excitant...<br /> Je te félicite et file voir les blogs des autres exposantes (mais je sais déjà que t'es ma préférée : je suis parti pris. je t'ai connue avant elles ;))<br /> Bisous et bon week-end<br /> Anne
Publicité