Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tiny's world
23 juillet 2009

Opium/ Le paravent des Ires

J'en avais parlé ici ou . J'ai eu le plaisir de participer à la collection "Le Paravent des Ires", orchestrée par Maya et Abalem. Mille mercis pour m'avoir embarquée dans cette aventure inspirante! :)  

Dear readers, I had the pleasure to participate to the collection "Le paravent des Ires", directed by Maya and Abalem. Many thanks for this inspiring adventure ! :)

090723_julie_nivert_opium

090610_julienivert_ex2

090610_julienivert_ex3

Ce beau projet collectif (y ont  participé Sophie Rakotondrasoa, Jérémie Almanza, Maximilien Le Roy , Véronique Meignaud, Maya Mihindou, Saturne Jungle Cookie et Abalem...) réunit sept dessinateurs sur le thème de l'érotisme, et un poème, La Chute, réparti dans chaque ouvrage tel un fil conducteur.         
Une jolie page dédiée à la collection est accessible sur le site d'Abalem.

This beautiful project brings together seven authors ( Sophie Rakotondrasoa, Jérémie Almanza, Maximilien Le Roy , Véronique Meignaud, Maya Mihindou, Saturne Jungle Cookie et Abalem...) on the theme of eroticism, and a poem, La Chute, spread in each book as a guideline.
A nice page dedicated to the collection is available on Abalem website.

plan

DSC_8097

(Saturne)

DSC_8108

(Véronique)

DSC_8112

(Sophie)

DSC_8115

(Maximilien)

DSC_8113

(Maya)

DSC_8107

(Jérémie)

 

Coté infos pratiques, Maya a pris soin de déposer pour les parisiens 5 coffrets à la librairie Artazart, contenant les 7 livrets, une carte et des marque-pages.

Pour acheter les livrets à l'unité, il est possible de contacter directement les auteurs (par exemple en cliquant sur le lien "Contactez l'auteur" ;) ).J'ajouterai avec plaisir une carte à ceux-ci :)

Pour le moment le tirage est assez limité, je dois récupérer quelques exemplaires de mon coté, mais une nouvelle édition devrait s'annoncer pour la rentrée.

Les Grands Arbres/ 24 page/ 13 * 16cm/ papier calque & couverture papier métallisé 120 gr (coloris champagne, ivoire, doré, argenté).

Coffret: 35 €/ Exemplaire unique: 8 €

The case of 7 books is available in the parisian  bookshop Artazart, containing the 7 books, a card and a bookmark.
To buy just one book, you can contact the author(s) directly (for example by clicking on the link "Contact the author";)). I would enjoy to join a card :)

For the moment it's a very limited edition, but a new one should appears in september.

Les Grands Arbres / 24 page / 13 * 16cm /
7 books case: 35 € / single: € 8



Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est tout beau tout prêt d'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver chez toi:)
L
Superbe ! :)<br /> j'ai pris le coffret entier... et j'ai hâte de l'admirer :) !
T
Héhé ne te prives pas en tout cas :D<br /> Et merci!
A
Magnifique<br /> j'ai envie de commander toute la collec<br /> <br /> Bravo ;)
Publicité